Vous êtes équipé TNTSAT ? Vous avez des problèmes de réception avec la TNT ? Vous souhaitez recevoir vos chaînes nationales gratuites en qualité HD ? Vous vous posez des questions sur le passage national à la TNT HD ? Sur la norme MPEG-4 ? TNTSAT, vous propose toutes les chaînes gratuites de la TNT par le satellite ASTRA. Des conseils pour bien choisir votre décodeur , installer votre parabole ou trouver un professionnel pour réaliser l’installation. Que vous soyez à la recherche d’un décodeur HD, Blu-ray, double tuner, avec disque dur ou de solutions multi-écrans, vous trouverez toujours dans la gamme TNTSAT le décodeur qui saura vous séduire. TNTSAT vous permet aussi d’évoluer vers les offres CANAL. »

|
|
|
logo par le satellite Astra
TNT SAT*, VIVEZ L'EXPERIENCE HAUTE DEFINITION PLUS INTENSEMENT!
* TNTSAT opéré par Groupe Canal+
A VISITER AUSSI :
Vous êtes ici :
>

Retrouvez dans cette rubrique toute l'actualité du moment,
les opérations de réduction, les produits,...

Actualité tntsat - journal

ACTUALITÉS

13 mars 2013
logo Facebook
logo Tweeter
email
Info importante - Campagne de mise à jour des terminaux TNTSAT
Une vague de mise à jour permettant d’optimiser la sécurité du signal TNTSAT et de préserver la territorialité de l’offre est en cours. Elle a déjà été activée sur les chaînes HD, sur W9 SD et sur France 2 SD et se poursuit aujourd’hui sur TMC, NRJ 12, FRANCE 4, GULLI, FRANCE Ô, NUMERO 23, L'EQUIPE 21. Les  programmes ainsi sécurisés ne peuvent plus être visualisés sur les décodeurs n'ayant pas la version logicielle adéquate.

Les mises à jour de ces versions logicielles sont diffusées continuellement sur un cycle de 15 jours pour l’ensemble des décodeurs TNTSAT.
Si votre terminal n’a pas reçu cette mise à jour, vous n’avez plus accès à certaines chaînes. A la place vous avez un écran noir et/ou un message d’erreur du type « Chaîne en option ».
Comment récupérer vos chaînes ?

1. Vous pouvez dans un premier temps éteindre puis rallumer votre décodeur. Si un message apparaît sur votre écran et vous demande votre accord pour une mise à jour du terminal, acceptez la mise à jour. Vos chaînes seront à nouveau disponibles.

2. Si le message n’apparaît pas et que les chaînes ne sont pas revenues cela signifie que votre décodeur n’a pas reçu la mise à jour. Assurez-vous que votre décodeur soit bien allumé et sorti de veille durant ces périodes de mise à jour afin qu’il puisse la recevoir. Vous n’aurez plus qu’à éteindre puis rallumer votre décodeur et accepter la mise à jour dès qu’elle aura été proposée par votre décodeur.

3. Si le problème persiste ou si votre décodeur se trouve dans votre résidence secondaire et que vous ne pouvez pas l’allumer pendant la période de mise à jour, nous vous invitons à contacter le fabricant de votre décodeur dont les coordonnées figurent sur la notice d’utilisation de votre décodeur ou sur cette
liste. Les fabricants TNTSAT ont été informés et sensibilisés à ces déploiements et veilleront à trouver une solution dans les meilleurs délais à votre défaut de réception.

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre fidélité.
TNTSAT